Ami(e)s de la St Therese, je n’ose rien dire sur ce prénom…

Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule ! Enfin, l’une de ces 2 bonnes nouvelles concerne la raclée infligée par l’équipe européenne à l’équipe américaine durant ce week-end pour la Ryder Cup. Du coup, si vous étiez pour les USA, forcément, ça fait une bonne nouvelle de moins.
Pour les autres, avouez que ce dernier putt de Noren, même s’il ne sert à rien, est super jouissif non ?
Bref, après un week-end riche en golf, à la télé comme sur les parcours, il est temps que le TGC reprenne ses activités (c’est ça l’autre bonne nouvelle, pour ceux qui ne suivent pas ou qui lisent ce mail en travers). Le TGC Tour est donc de retour et ce, dès le 14 octobre prochain. Oui, je sais que j’ai du toupet de rajouter le terme « dès » quand on sait que la date de départ devait être le 29/09 puis le 06/10. Désolé pour cela d’ailleurs, les aléas du calendrier et le carottage du parcours à Avalon ayant pris un peu de retard, nous sommes donc dans l’obligation de planifier ce round le 14/10.
Voici donc tous les détails dont vous avez besoin pour cet événement :

Dimanche14 octobreà Avalon
– Stableford Individuel – Shotgun à 8h
– Premiers inscrits, premiers servis. Les membres du TGC sont prioritaires sur les non-membres.
– lien pour s’inscrire : https://www.tamarin-golf-club.com/tgc-tour-2018-inscriptions-round5/
– lien pour vérifier les inscriptions : https://www.tamarin-golf-club.com/tgc-tour-2018-inscriptions-round5/inscrits-au-tgc-tour-round5/
– Le tarif est de Rs 1950 par personne comprenant le green-fee, la voiturette/GPS/Eau, des balles de practice, une boisson après le round, une baguette et des snacks pour nous faire patienter jusqu’à la remise des prix, et du thé/café et viennoiseries avant le shotgun.

Nous vous espérons nombreux pour cet événément.
N’oubliez que vous pouvez commander votre polo TGC en cliquant ici :https://www.tamarin-golf-club.com/commander-un-polo-tgc/

En attendant, nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Et n’oubliez pas, l’important, c’est de taper fort… ou pas