Raindrops keep falling on my head comme le chantait B.J. Thomas dans Butch Cassidy et le Kid

Il existe 3 types de personnes face à une période cyclonique :
– ceux qui ont leurs enfants avec eux : pour eux, il faut tout prévoir. En plus des besoins logistiques liés à ce genre de situation, il faut également penser à ce qui va se passer quand l’électricité sera tombée. Et oui, avoir des enfants, c’est la meilleure chose qui puisse arriver au monde. Avoir des enfants enfermés sans télé, sans Internet, sans électricité, ce n’est certainement pas la meilleure chose qui puisse arriver. Alors ok, on va me dire que c’est le moment de resserrer les liens familiaux et blablabla et blablabla… n’empêche qu’à la 12ème partie de Monopoly ou pire, à la 4ème partie de Maurissimo durant laquelle vous vous êtes rendus compte que vous étiez une tanche sur la culture mauricienne alors que vos enfants ont chopé tous les camemberts (forcément, elles sont beaucoup plus faciles les questions pour les enfants… gnnn…), et bien à ce moment-là, les liens familiaux, on a envie qu’ils aillent courir dans le jardin pour se défouler, tant pis s’ils risquent de se prendre une branche de tamarinier !
– ceux qui n’ont plus d’enfant avec eux : la maison va sans doute leur paraitre un peu vide et sombre. Un conseil : proposez votre aide aux personnes de la catégorie ci-avant, ou alors ouvrez-vous une bonne bouteille de vin et profitez des joies de la lecture à la bougie.
– ceux qui n’ont pas encore d’enfant : pour eux, c’est plus simple parce que quand même, les conditions cyclonique constituent la période idéale pour commencer à se rapprocher d’une des deux catégories ci-avant…

Avant que j’oublie et si vous ne l’avez pas encore visité, voici l’adresse du tout nouveau site web du club :
https://www.tamarin-golf-club.com/
Si vous vous baladez un peu dessus, vous verrez que tous les liens qui sont donnés ci-après sont juste des liens vers certaines sections du site.

1) Commençons tout d’abord par les adhésions 2018. Suite au précédent mail, nombres d’entre vous ont déjà fait la démarche de remplir le formulaire. Pour ceux-là, nul besoin de recommencer et merci pour votre rapidité d’exécution. Pour les autres, le formulaire est à remplir en cliquant sur le lien : https://www.tamarin-golf-club.com/demande-d-adhesion-au-club/

Le prix de la cotisation est de Rs 700.

IMPORTANT : pour tout règlement via un virement bancaire, merci de nous envoyer un mail lorsque le virement est fait et surtout d’indiquer votre nom comme référence du virement, c’est très important pour nous pour pouvoir faire le suivi.
Pour ceux qui souhaitent payer par chèque, merci de le mettre à l’ordre du Tamarin Golf Club et de l’envoyer à l’adresse suivante : Nicolas Sobrido – 9 Cap Dal – Tamarin

2) TGC Tour – Round#1
Les inscriptions pour le premier round sont ouvertes, voici les quelques caractéristiques que nous pouvons vous donner sur cette première compétition de l’année. Vous pouvez retrouver le règlement du TGC Tour sur le site.
– mercredi 31 janvier – Avalon
– Stableford Individuel – Shot-gun à 13h
– Premiers inscrits, premiers servis. Les membres du TGC sont prioritaires sur les non-membres.
Pour vous inscrire, cliquez sur le lien : https://www.tamarin-golf-club.com/inscription-au-tgc-tour-2017/. A noter que nous faisons le nécessaire pour que vous puissiez consulter la liste des inscrits qui sera disponible sous peu.

3) TGC Tournament
Les inscriptions pour notre tournoi de match-play annuel est déjà ouverte.
Comme chaque année, les frais d’inscription sont de Rs 500 par équipe.
Pour vous inscrire et tenter de battre les tenants du titre, c’est en cliquant ici : https://www.tamarin-golf-club.com/inscription-au-tgc-tournament/ (sachant que tout comme pour le TGC Tour, le règlement est en ligne sur le site, mais que le comité du TGC reste à votre disposition pour tout complément d’information). Si vous n’avez pas de partenaire, pas de souci, vous pouvez tout de même vous inscrire et nous tacherons de former des équipes en réunissant ceux qui se sont inscrits tout seul. Pour info, les vainqueurs 2017 sont issus d’un tel boys band… 🙂

Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui.
Notez que vous pouvez retrouver toutes les correspondances du club dans la rubrique « Actualités » du site.
Faites attention à vous durant les prochains jours, pas la peine d’aller claquer la bise à Berguita !!

Et n’oubliez pas, l’important, c’est de taper fort… ou pas